Daniel Freitas

Daniel Freitas est titulaire d'un diplôme en Informatique et Photographie. Depuis 2014, quand il a décidé de se consacrer pleinement à la photographie, il a vu son travail essuyer une métamorphose majeure. Des photos simples sans retouche… c’est comme cela qu’il observe et produit son travail.

En peu plus de trois ans, il a eu plus de 60 photographies récompensées dans les concours nationaux et internationaux, ayant l'occasion d'enregistrer la vie quotidienne des familles de 10 états et 22 villes du Brésil, du Paraguay, du Chili, des États-Unis, du Portugal et de Londres.

Partout où il se déplace, il tisse des liens avec une nouvelle famille dont les membres deviennent de véritables amis. Cela est la recompense qui le satisfait le plus et qu’il transforme en énergies pour continuer son chemin.

Témoignage entreprise:

J’ai connu Dreambookspro il y a quelques années, mais grâce au partenaire Daniel Ribeiro j’ai pus être plus proche de la structure de cette société, qui est une référence en Europe. Je suis heureux de donner à mes clients des produits de la plus haute qualité.

Témoignage produit:

Je pense que l'élégance des albums attire beaucoup d'attention et, le fait de pouvoir sentir mes photos sur papier après le travail final, est gratifiant.

Portfolio

1
10
2
3
4
5
6
7
8
9

DreambooksPro

Daniel Freitas

Daniel Freitas holds a degree in Computer Science and Photography. Since 2014, when he decided to fully devote himself to photography, he saw his work undergo a major metamorphosis. Simple photos without editing ... that's how he observes and produces his work.

In just over three years, he has had more than 60 award-winning photos in national and international competitions. He has had the opportunity to record the daily lives of families from 10 states and 22 cities at Brazil, Paraguay, Chile, United States, Portugal and the UK.

Wherever he moves, he connects with a new family whose members become true friends. This is the reward that satisfies him the most and gives her the necessary energies to continue his path.

Company Testimony

I knew Dreambookspro a few years ago, but thanks to Daniel Ribeiro (Partner) I was able to be closer to the structure of this company, which is a reference in Europe. I am happy to give my customers products of the highest quality.

Product Testimony

I think that the elegance of the albums attracts a lot of attention and, being able to feel my photos on paper after the final work, is extremely gratifying.

Portfolio

1
10
2
3
4
5
6
7
8
9