Studio Book

Le Studio Book est un produit qui se distingue par sa simplicité, étant la solution idéale pour les petits formats. Sa doublure en Buckram est très résistante et existe dans une grande variété de couleurs. L'un des détails les plus caractéristiques du Studio Book est le bouton et la ficelle qui permettent de maintenir le produit fermé, mais vous pouvez également choisir une version sans ces éléments, laissant le produit plus simple.
Le Studio Book est le produit idéal pour les séances en studio.
La durabilité derrière les produits. Aidez-nous à améliorer ce produit.
Délais de production Dès 8 Jours ouvrés + Conditions d'envoi
Consulter la liste de prix.
Grille Tarifaire

Vous pouvez consulter la grille tarifaire dans logiciel DreambooksPro Express. Pour accéder au logiciel, il vous suffit de vous inscrire sur notre page et de télécharger l'application. Accès exclusif pour les photographes professionnels.

Si vous n'êtes pas encore client, inscrivez-vous ici.

Commander

Une qualité incomparable

Détails constructifs

Diversité de choix

Formats

images/destaque_formatos/acessorios/studio_book.jpg

Vertical

Option classique
  • (cm)
  • 15x20
  • (inches)

Carré

Design intemporel
  • (cm)
  • 15x15
  • 20x20
  • 25x25
  • (inches)

Horizontal 

Style panoramique
  • (cm)
  • 20x15
  • (inches)

Des matériaux uniques

Revêtements

  • Buckram    
  • Natural Buckram
Buckram

Le revêtement buckram est composé en coton rigide, ce qui lui confère une texture ferme et résistante. Connu pour la durabilité de ses fibres, le buckram est un classique authentique qui perdure de génération en génération. Il permet de choisir une large gamme de couleurs, dès son ton naturel aux couleurs les plus vives.

Natural Buckram

La principale caractéristique du buckram naturel c’est le coton entrelacé avec des fils de différentes nuances, entre des fils foncés et des fils plus clairs. Il offre une texture dense et résistante. Le buckram naturel apporte une particularité plus artisanale à votre produit sans laisser de côté l'élégance.

B01 - Noir
B02 - Gris foncé
B03 - Gris clair
B04 - Marron
B05 - Vert
B06 - Beige
B07 - Bleu bébé
B08 - Rose bébé
B09 - Vert d'eau
B10 - Jaune
B11 - Orange
B12 - Bleu turquoise
B13 - Rouge
B14 - Blanc
B15 - Ivory
B16 - Santorini Blue
B17 - Pearl Grey
B18 - Raspberry Cream
B19 - Meadow
B20 - Navy blue
B21 - Lavander
B22 - Lemon

Un produit unique

Personnalisation

Bouton et Ficelle

La ficelle et le bouton font du Studio Book un produit différencié et élégant. L'ajout d'un bouton marron, avec un cordon de la même couleur, ajoute une plus grande sécurité et protection au produit, et sont également des solutions idéales pour en faire un élément de décoration moderne et contemporain.

Impression UV

Grâce à la combinaison d'un système d'impression numérique à LED UV et d'encres spéciales appliqués directement sur les matériaux, cette procédure garantit une haute qualité et une durabilité à la personnalisation. Il se caractérise par le fait qu'il s'agit d'un processus écologique qui permet de choisir parmi une large gamme de couleurs.

Art de l'impression

Types de papiers

  • Papier Photographique

    Un papier de très haute qualité certifié par Fujifilm et spécialement conçu pour l'impression professionnelle.

    Le papier photographique Fuji DPII se caractérise par la netteté de l'impression, sa base épaisse et sa grande rigidité. Grâce à la technique de développement photographique, le papier est exposé à la lumière et développé à l'aide de produits chimiques photographiques. Un papier qui renforce la valeur de chaque photo, donne au produit un caractère unique en préservant les couleurs pendant de longues périodes.

    Ce papier est disponible avec une grande variété de finitions, allant des options mates aux options extra brillantes. Pour sa diversité et sa grande qualité, c'est l'un des papiers les plus choisis par les photographes du monde entier.

  • Papier Photographique

    Un papier de très haute qualité certifié par Fujifilm et spécialement conçu pour l'impression professionnelle.

    Le papier photographique Fuji DPII se caractérise par la netteté de l'impression, sa base épaisse et sa grande rigidité. Grâce à la technique de développement photographique, le papier est exposé à la lumière et développé à l'aide de produits chimiques photographiques. Un papier qui renforce la valeur de chaque photo, donne au produit un caractère unique en préservant les couleurs pendant de longues périodes.

    Ce papier est disponible avec une grande variété de finitions, allant des options mates aux options extra brillantes. Pour sa diversité et sa grande qualité, c'est l'un des papiers les plus choisis par les photographes du monde entier.

  • Papier Photographique

    Un papier de très haute qualité certifié par Fujifilm et spécialement conçu pour l'impression professionnelle.

    Le papier photographique Fuji DPII se caractérise par la netteté de l'impression, sa base épaisse et sa grande rigidité. Grâce à la technique de développement photographique, le papier est exposé à la lumière et développé à l'aide de produits chimiques photographiques. Un papier qui renforce la valeur de chaque photo, donne au produit un caractère unique en préservant les couleurs pendant de longues périodes.

    Ce papier est disponible avec une grande variété de finitions, allant des options mates aux options extra brillantes. Pour sa diversité et sa grande qualité, c'est l'un des papiers les plus choisis par les photographes du monde entier.

  • Papier Photographique

    Un papier de très haute qualité certifié par Fujifilm et spécialement conçu pour l'impression professionnelle.

    Le papier photographique Fuji DPII se caractérise par la netteté de l'impression, sa base épaisse et sa grande rigidité. Grâce à la technique de développement photographique, le papier est exposé à la lumière et développé à l'aide de produits chimiques photographiques. Un papier qui renforce la valeur de chaque photo, donne au produit un caractère unique en préservant les couleurs pendant de longues périodes.

    Ce papier est disponible avec une grande variété de finitions, allant des options mates aux options extra brillantes. Pour sa diversité et sa grande qualité, c'est l'un des papiers les plus choisis par les photographes du monde entier.

  • Papier Photographique

    Un papier de très haute qualité certifié par Fujifilm et spécialement conçu pour l'impression professionnelle.

    Le papier photographique Fuji DPII se caractérise par la netteté de l'impression, sa base épaisse et sa grande rigidité. Grâce à la technique de développement photographique, le papier est exposé à la lumière et développé à l'aide de produits chimiques photographiques. Un papier qui renforce la valeur de chaque photo, donne au produit un caractère unique en préservant les couleurs pendant de longues périodes.

    Ce papier est disponible avec une grande variété de finitions, allant des options mates aux options extra brillantes. Pour sa diversité et sa grande qualité, c'est l'un des papiers les plus choisis par les photographes du monde entier.

  • Papier Photographique

    Un papier de très haute qualité certifié par Fujifilm et spécialement conçu pour l'impression professionnelle.

    Le papier photographique Fuji DPII se caractérise par la netteté de l'impression, sa base épaisse et sa grande rigidité. Grâce à la technique de développement photographique, le papier est exposé à la lumière et développé à l'aide de produits chimiques photographiques. Un papier qui renforce la valeur de chaque photo, donne au produit un caractère unique en préservant les couleurs pendant de longues périodes.

    Ce papier est disponible avec une grande variété de finitions, allant des options mates aux options extra brillantes. Pour sa diversité et sa grande qualité, c'est l'un des papiers les plus choisis par les photographes du monde entier.

Fujifilm

800g

Il s'agit du grammage le plus épais qui donne à l'album un caractère plus robuste, il peut être choisi pour les albums Photographiques et les albums FineArt, il permet de choisir entre 12 et 44 feuilles et c'est l'option la plus choisie par les photographes professionnels.

Différence dans le détails

Personnalisations pour les feuilles

Feuille de garde personnalisable

La feuille de garde est la personnalisation idéale pour commencer et terminer un album avec classe et un style impeccable. Vous pouvez choisir parmi les matériaux disponibles dans différentes textures et couleurs.

Considérations sur le produit

Ceux qui l'utilisent, le conseillent

  • Cristina Galvez

    Mes clients tombent amoureux de la qualité des produits et de la quantité d'options pour personnaliser leurs portraits. L'un des favoris de mes clients est le Studio Book. Sans aucun doute, DreambooksPro est une grande famille dont on se sent membre dès la première minute.

  • Les Petit Images

    Les produits DreambooksPro ont su valoriser mon travail en répondant à mon souhait de proposer des produits à la fois épurés et sophistiqués, naturels et intemporels, qui correspondent à mon image et répondent aux souhaits de mes clients.

  • Bel Ferreira

    Le Studio Book est une option incroyable qui devient encore plus spéciale grâce à la variété de couleurs qu'il offre. Simplicité et sophistication dans un album avec la qualité irréprochable que DreambooksPro offre toujours.

Pour des moments spéciaux

Conseils d'utilisation

Mariages
Newborn
Studio
Famille
Boudoir
Communions

Studio Book

Studio Book is an album that stands for its simplicity and can only be produced in small formats. Its Buckram coating is resistant and available in a wide variety of colours. One of the most characteristic details of the Studio Book is the button and string, which help keep the product closed, and you can also choose a version without these elements, keeping the product simpler.
The Studio Book is the ideal product for studio sessions.
The sustainability behind the products. Help us improve this product.
Production Time From 8 Working days + Shipping Terms
Check price list.
Price List

You can consult the price list on the software DreambooksPro Express. To access the software just download the application and complete your registration on our website. Exclusive access for professional photographers

If you are not yet a client, register here.

Order

Unbeatable quality

Building details

Range of choice

Sizes

images/destaque_formatos/acessorios/studio_book.jpg

Vertical

Classic option
  • (cm)
  • 15x20
  • (inches)

Square

Timeless design
  • (cm)
  • 15x15
  • 20x20
  • 25x25
  • (inches)

Horizontal

Panoramic Style
  • (cm)
  • 20x15
  • (inches)

Exclusive materials

Coatings

  • Buckram    
  • Natural Buckram
Buckram
Buckram coating is made of stiff cotton, giving it a strong and durable texture. Being known for the durability of its fibres, Buckram is an authentic classic that lasts from generation to generation. It allows the choice of a wide range of colours, from its natural tones to the most vibrant ones.
Natural Buckram
The main characteristic of Natural Buckram is the natural cotton twisted with wires in different tones, among dark and lighter wires, offering a thick and resistant texture. Natural Buckram brings a unique handcrafted look to your product without losing its elegance.
B01 - Black
B02 - Dark grey
B03 - Light Grey
B04 - Brown
B05 - Green
B06 - Beige
B07 - Baby Blue
B08 - Baby Pink
B09 - Aqua Green
B10 - Yellow
B11 - Orange
B12 - Turquoise Blue
B13 - Red
B14 - White
B15 - Ivory
B16 - Santorini Blue
B17 - Pearl Grey
B18 - Raspberry Cream
B19 - Meadow
B20 - Navy Blue
B21 - Lavender
B22 - Lemon

A single product

Customisations

Button & String

The string and the button make the Studio Book a differentiated and elegant product. The addition of a brown button, with a string of the same colour, adds greater security and protection to the product, being also ideal solutions to make it a modern and contemporary decorative element.

UV Printing

Through the combination of an ultraviolet light printing system and special inks, this is a process that guarantees high quality and durability to the personalisation. It is an eco-friendly process that allows you to choose from a wide range of colours.

Art of printing

Paper Types

  • Photographic Paper

    A very high quality paper certified by Fujifilm and made especially for professional printing.

    Fuji DPII photographic paper is distinguished by its sharpness when printed, its thick base and high stiffness , through the photographic printing technique the paper is exposed to light and developed with the help of photographic chemicals. A paper that enhances the value of each photo, gives the product a unique character preserving colours for long periods of time.

    This paper is available in a wide selection of finishes from matte to extra glossy options. For its diversity and high quality, this paper is one of the most chosen by photographers around the world.

  • Photographic Paper

    A very high quality paper certified by Fujifilm and made especially for professional printing.

    Fuji DPII photographic paper is distinguished by its sharpness when printed, its thick base and high stiffness , through the photographic printing technique the paper is exposed to light and developed with the help of photographic chemicals. A paper that enhances the value of each photo, gives the product a unique character preserving colours for long periods of time.

    This paper is available in a wide selection of finishes from matte to extra glossy options. For its diversity and high quality, this paper is one of the most chosen by photographers around the world.

  • Photographic Paper

    A very high quality paper certified by Fujifilm and made especially for professional printing.

    Fuji DPII photographic paper is distinguished by its sharpness when printed, its thick base and high stiffness , through the photographic printing technique the paper is exposed to light and developed with the help of photographic chemicals. A paper that enhances the value of each photo, gives the product a unique character preserving colours for long periods of time.

    This paper is available in a wide selection of finishes from matte to extra glossy options. For its diversity and high quality, this paper is one of the most chosen by photographers around the world.

  • Photographic Paper

    A very high quality paper certified by Fujifilm and made especially for professional printing.

    Fuji DPII photographic paper is distinguished by its sharpness when printed, its thick base and high stiffness , through the photographic printing technique the paper is exposed to light and developed with the help of photographic chemicals. A paper that enhances the value of each photo, gives the product a unique character preserving colours for long periods of time.

    This paper is available in a wide selection of finishes from matte to extra glossy options. For its diversity and high quality, this paper is one of the most chosen by photographers around the world.

  • Photographic Paper

    A very high quality paper certified by Fujifilm and made especially for professional printing.

    Fuji DPII photographic paper is distinguished by its sharpness when printed, its thick base and high stiffness , through the photographic printing technique the paper is exposed to light and developed with the help of photographic chemicals. A paper that enhances the value of each photo, gives the product a unique character preserving colours for long periods of time.

    This paper is available in a wide selection of finishes from matte to extra glossy options. For its diversity and high quality, this paper is one of the most chosen by photographers around the world.

  • Photographic Paper

    A very high quality paper certified by Fujifilm and made especially for professional printing.

    Fuji DPII photographic paper is distinguished by its sharpness when printed, its thick base and high stiffness , through the photographic printing technique the paper is exposed to light and developed with the help of photographic chemicals. A paper that enhances the value of each photo, gives the product a unique character preserving colours for long periods of time.

    This paper is available in a wide selection of finishes from matte to extra glossy options. For its diversity and high quality, this paper is one of the most chosen by photographers around the world.

Fujifilm

800g

This is a thicker grammage that gives the album a stronger look. It can be chosen for Photographic and FineArt paper albums and allows you to choose from 12 to 44 spreads and is the most popular option for professional photographers.

Difference in detail

Core customisations

Custom guards

Add value to your album with our special guards. This is the perfect way to start and finish your album and is available with three distinct materials in different textures and colours.

Product considerations

Who uses recommends

  • Cristina Galvez

    My clients fall in love with the quality of the products and the number of options to personalise their portraits. One of my clients' favourites is the Studio Book. Undoubtedly, DreambooksPro is a big family where from the first minute they let you feel part of it.

  • Les Petit Images

    DreambooksPro products have added value to my work by meeting my expectations of offering products that are both pure and sophisticated, natural and timeless, that correspond to my image and satisfy the wishes of my clients.

  • Bel Ferreira

    The Studio Book is an amazing option that is even more special due to the variety of colours it offers. Simplicity and sophistication meet in an album with the same impeccable quality that DreambooksPro always offers.

For special occasions

Useful suggestions

Weddings
Newborn
Studio
Family
Boudoir
Communions
Copyright © 2011 - 2022, DreambooksPRO. A brand of LFMCorporate