Little Folios

Les Little Folios donnent plus de charme aux souvenirs de vos clients. Ces petites structures peuvent être recouvertes de bougran, de velours ou de bois naturel, ce qui permet d'obtenir une solution totalement diversifiée et un style adapté à votre client.
En plus d'être d'excellents objets de décoration, qui s'intègrent facilement partout, les Little Folios seront des cadeaux convoités en raison de leur simplicité et de leur délicatesse.
La durabilité derrière les produits. Aidez-nous à améliorer ce produit.
Délais de production Dès 8 Jours ouvrés + Conditions d'envoi
Consulter la liste de prix.
Grille Tarifaire

Vous pouvez consulter la grille tarifaire dans logiciel DreambooksPro Express. Pour accéder au logiciel, il vous suffit de vous inscrire sur notre page et de télécharger l'application. Accès exclusif pour les photographes professionnels.

Si vous n'êtes pas encore client, inscrivez-vous ici.

Commander

Une qualité incomparable

Détails constructifs

Diversité de choix

Formats

Carré

Design intemporel
  • (cm)
  • 7,5x7,5
  • (inches)

Des matériaux uniques

Revêtements

Stone| Buckram| Colours| Horse Leather| Prada| Cuir| Linen| Madera| Micro cuir| Natural Buckram| Ornaments| Prestige| Velours Premium| Snake| Soft Touch| Toscane
Stone
Il s'agit d'un revêtement inspiré de la beauté des pierres naturelles, reproduisant leur sophistication et leur élégance. Il présente une texture rugueuse, rappelant les surfaces des pierres les plus nobles et possède une structure résistante.
Buckram
Le revêtement buckram est composé en coton rigide, ce qui lui confère une texture ferme et résistante. Connu pour la durabilité de ses fibres, le buckram est un classique authentique qui perdure de génération en génération. Il permet de choisir une large gamme de couleurs, dès son ton naturel aux couleurs les plus vives.
Colours
Développé à partir de matériaux synthétiques délicats, le revêtement Colours se distingue par sa structure résistante et douce au toucher. Elle offre les couleurs les plus variées, des tons pastels aux couleurs vives et constitue une excellente alternative au vrai cuir.
Horse Leather
Ce revêtement en cuir synthétique se distingue par son originalité. Il a une texture et des couleurs qui ressemblent au crin du cheval et à ses nuances. Il est indiqué pour les amoureux de la nature et tous ceux qui veulent donner une touche spéciale et originale à leur album.
Prada
Un revêtement original aux textures géométriques, le Prada possède une luminosité caractéristique et des couleurs glamour, comme l'argent et l'or, donnant une sophistication incomparable à votre album. C'est la combinaison parfaite pour ceux qui recherchent le style et l'élégance.
Cuir
C'est le revêtement préféré de ceux qui recherchent l'originalité et la sophistication. Sa composition est composée est de 80 % de peau véritable et à 20 % d'autres matériaux synthétiques, ce qui permet un aspect exotique sans comparaison. Il offre différentes couleurs et finitions (mat, brillant, nacré) et se distingue par sa résistance aux rayures. Elle est la symbiose parfaite entre la durabilité du cuir véritable et la créativité des tendances actuelles.
Linen
Formé de fibres naturelles et organiques, le lin est l'option la plus durable parmi tous les revêtements, de sa plantation à sa coloration. C'est le bon choix pour ceux qui aiment un toucher agréable, avec de petits reliefs, et surtout, très doux. Il révèle des couleurs neutres et délicates. En raison de la robustesse de son tissu, il offre une résistance inhérente au produit final. Parfait pour les clients qui apprécient les produits naturels.
Madera
Il s'agit d'un revêtement en cuir synthétique, idéal pour ceux qui recherchent des couleurs intenses et variées avec des textures rustiques. Le revêtement Madera, outre sa touche unique, a en soi l'éblouissement d'une beauté simple comme celle d'un vrai motif de bois. Ses diverses combinaisons et ses différentes couleurs confèrent au produit lui-même un caractère unique.
Micro cuir
C'est sans aucun doute la meilleure alternative au vrai cuir. Sa surprenante ressemblance avec le cuir véritable, fait que ce revêtement a un toucher incroyablement doux et agréable. Étant fait d'un matériau résistant, son immense durabilité est indéniable. Il propose également une large gamme de couleurs, comme les nouvelles teintes métalliques.
Natural Buckram
La principale caractéristique du buckram naturel c’est le coton entrelacé avec des fils de différentes nuances, entre des fils foncés et des fils plus clairs. Il offre une texture dense et résistante. Le buckram naturel apporte une particularité plus artisanale à votre produit sans laisser de côté l'élégance.
Ornaments
Ce revêtement synthétique est très particulier, principalement en raison de la texture incroyable qu'offre l'élégante impression florale en haut relief. Les combinaisons de couleurs à la brillance douce donnent naissance à un revêtement luxueux et sophistiqué. Il est idéal pour ceux qui recherchent un effet décoratif dans n'importe quel environnement.
Prestige
Composé de polyuréthane et d'autres fibres synthétiques, c'est le choix classique pour ceux qui recherchent un revêtement plus proche de la texture du vrai cuir. C'est un revêtement particulièrement résistant et facile à conserver. Des couleurs fortes et vibrantes, ce sont quelques-unes des options qui caractérisent le revêtement Prestige.
Velours Premium
Revêtement constitué de fibres fines et longues dans une trame étroite et superposées, supportées par un fil de soie et de polyester. Son épaisseur et sa délicatesse au toucher transforment ses couleurs en différentes nuances lors du brossage. Le point fort de ce revêtement réside dans sa large gamme de couleurs disponibles, y compris les nouvelles teintes terre. Confère un aspect élégant et raffiné aux projets les plus exigeants.
Snake
Un revêtement en polyvinyle qui offre une grande résistance et des textures uniques. Il s'inspire de la peau de serpent avec une touche de relief. Ses couleurs ont une teinte douce et métallique. Il représente un revêtement audacieux et sophistiqué, dans le but de faire la différence.
Soft Touch
Le nom en dit long sur ce revêtement, sa surface totalement lisse au toucher doux, produite avec des matériaux sans origine animale, est une autre option de revêtement vegan. Avec des couleurs fascinantes, il forme un contraste unique avec l'impression de vernis UV. Ses finitions parfaites et sa qualité, associées à un style plus moderne, en font l'option idéale pour ceux qui cherchent à innover dans leur produit.
Toscane
Originaire de la région italienne de la Toscane, ce cuir a une qualité et une résistance incomparables, il a une finition en cire pour le préserver et maintenir sa caractéristique dans le temps. Sa texture unique avec des motifs de différentes teintes, rend ce produit encore plus exclusif. Le cuir italien est le bon choix pour ceux qui veulent que leur produit ait le même aspect pendant de longues années.

Un produit unique

Personnalisation

Gravure Laser

La gravure au laser permet une personnalisation permanente et crée un contraste avec le matériau sur lequel elle est gravée. La précision de cette finition permet une variété presque illimitée de personnalisations.

Stamping

Une finition faite à travers la pression d'un timbre chaud contre le revêtement, c'est la personnalisation indiquée pour mettre en valeur les petits détails et donner un effet sophistiqué au produit. Vous pouvez choisir un timbre incolore ou ajouter l'une des différentes couleurs que nous avons à votre disposition.

Impression UV

Grâce à la combinaison d'un système d'impression numérique à LED UV et d'encres spéciales appliqués directement sur les matériaux, cette procédure garantit une haute qualité et une durabilité à la personnalisation. Il se caractérise par le fait qu'il s'agit d'un processus écologique qui permet de choisir parmi une large gamme de couleurs.

Impression vernis UV

Une finition dans laquelle une épaisse couche de vernis est appliquée sur une certaine zone. La possibilité des dessins, leur précision et le jeu de lumière qui se reflète dans l'impression, font de cette technique une finition de haute qualité qui met en valeur les matériaux sur lesquels elle est appliquée.

Coloration du bois

Avec un aspect naturel, le bois utilisé dans nos produits peut prendre une grande variété de colorations.

Pour des moments spéciaux

Conseils d'utilisation

Mariages
Studio
Famille
Boudoir
Communions

Little Folios

The Little Folios bring more charm to your clients' memories. These small frames can be covered in Buckram, Velvet or with the option of natural wood, resulting in a totally diverse solution and with a style adapted to your client.
As well as being excellent decorative items, which easily fit in anywhere, the Little Folios will be coveted gifts due to their simplicity and delicacy.
The sustainability behind the products. Help us improve this product.
Production Time From 8 Working days + Shipping Terms
Check price list.
Price List

You can consult the price list on the software DreambooksPro Express. To access the software just download the application and complete your registration on our website. Exclusive access for professional photographers.

If you are not yet a client, register here.

Order

Unbeatable quality

Building details

Range of choice

Sizes

Square

Timeless design
  • (cm)
  • 7,5x7,5
  • (inches)

Exclusive materials

Coatings

Stone| Buckram| Colours| Horse Leather| Prada| Leather| Linen| Madera| Micro Leather| Natural Buckram| Ornaments| Prestige| Premium Velvet| Snake| Soft Touch| Tuscany
Stone
This is a coating inspired by the beauty of natural stones, presenting its sophistication and elegance. It has a ruged texture, which refers to the surfaces of the most noble stones and has a resistant structure.
Buckram
Buckram coating is made of stiff cotton, giving it a strong and durable texture. Being known for the durability of its fibres, Buckram is an authentic classic that lasts from generation to generation. It allows the choice of a wide range of colours, from its natural tones to the most vibrant ones.
Colours
Developed using fine synthetic materials, the Colours coating stands out for its resistant and soft-touch structure. It offers the widest range of colours, from pastel tones to vibrant ones being an excellent alternative to leather.
Horse Leather
This synthetic leather coating stands out for its originality, since it has a texture and colours that resemble horse hair. It is perfect for nature lovers and all people who want to give a special and original touch to their album.
Prada
An exclusive coating with geometric textures. Prada has a distinctive shine and glamorous colours, such as silver and gold, giving your album an unmatched sophistication. This is the perfect combination for someone looking for style and elegance.
Leather
This is the favourite coating for people looking for originality and style. It is composed of 80% genuine leather and 20% other synthetic materials, which allows an exotic look without equal. It offers several colours and finishes (matt, gloss, pearly) and stands out for its scratch resistance. It is the perfect symbiosis between the durability of genuine leather and the creativity of current trends.
Linen
Made of natural and organic fibres, Linen is the most sustainable option among all coatings, from their planting to their colouring, being the right choice for the soft touch lovers. It has neutral and smooth colours. Due to the robustness of its fabric, it provides excellent resistance to the final product. Perfect for customers who value natural products.
Madera
This is a synthetic leather coating, perfect for anyone looking for intense and diverse colours with rustic textures. Madera, besides its unique touch, has in itself the beauty of a plain wood texture pattern. Its several combinations and different colours add a particular singularity to the product.
Micro Leather
Undoubtedly, this is the best alternative to real leather. Its astonishing similarity to genuine leather, gives this coating an incredibly smooth and pleasant touch. Being made of a resistant material, its durability is undeniable. It also offers a wide range of colours to choose from, such as the new metallic shades.
Natural Buckram
The main characteristic of Natural Buckram is the natural cotton twisted with wires in different tones, among dark and lighter wires, offering a thick and resistant texture. Natural Buckram brings a unique handcrafted look to your product without losing its elegance.
Ornaments
This synthetic coating is particularly special, mainly because of its outstanding texture, offered by the elegant floral print in high relief. The combinations of colours with a soft gloss result in a luxurious and sophisticated coating. It is perfect for someone looking for a decorative touch in any environment.
Prestige
Made up of polyurethane and other synthetic fibres, this is the classic choice for someone looking for a coating closer to the texture of real leather. It is a highly resistant fabric, easy to preserve. Vibrant and intense colours, are some of the options that the Prestige coating offers.
Premium Velvet
A coating made of thin and long overlapping fibres, supported by silk and polyester yarns. The thickness and softness is the main characteristic and when it is brushed, their colours change into different shades. The highlight of this coating goes whith a wide range of colours available, including the new Earth Tones. It gives an exquisite and elegant look to the most demanding projects.
Snake
A polyvinyl coating that offers high durability and unique textures. Inspired by snake skin and with a relief touch, its  colours have a soft and metallic tone. It stands for a bold and elegant coating, with the purpose of making the difference.
Soft Touch
The name says everything about this coating, its smooth surface has a soft touch and being produced with non-animal origin materials, its a more vegan coating option. With stunning colours, it provides a unique contrast to UV Varnish printing. Perfect finishings and the quality of the coating, combined with a modern style, make it the perfect option for someone looking to give innovation to their product.
Tuscany
Originally from Tuscany, this leather has an unmatched quality and durability, with a wax finish to preserve it and keep its quality over time. The exclusive texture with patterns in different tones makes this product even more unique. Italian leather is the right choice for people who want their product to look the same for many years ahead.

A single product

Customisations

Laser engraving

Laser engraving allows a unique personalisation and adds a contrast on the material where it is engraved. The precision of this finish allows unlimited variety of customisations.

Stamping

A finishing that consists in applying a warm timbre against the coating. This is the perfect customisation to highlight small details and give the product a look of sophistication. You can decide to go for colourless stamping or add one of the many colours we have available.

UV Printing

Through the combination of an ultraviolet light printing system and special inks, this is a process that guarantees high quality and durability to the personalisation. It is an eco-friendly process that allows you to choose from a wide range of colours.

UV Varnish Printing

A finish where a layer of varnish is applied over a specific area, allowing high level customisation. The varnish printing also provides a premium and bold finishing to the materials in which it is applied.

Wood Colouring

With a natural look, the wood used in our products can take on a wide variety of colours.

For special occasions

Useful suggestions

Weddings
Studio
Family
Boudoir
Communions
Copyright © 2011 - 2024, DreambooksPRO. A brand of LFMCorporate