Anna Quast & Ricky Arruda [BR]

Anna Quast et Ricky Arruda sont titulaires d'un des plus prestigieux et renommés studios de photographie de mariages à São Paulo. Ils se sont fait remarquer non seulement pour leur photo au niveau des soins et de l'excellence, à la fois sur la photo elle-même comme dans la mise en page de leurs albums mais également dans la réussite de leur entreprise.

À côté de la photographie de mariage, ils travaillent également dans plusieurs domaines comme par exemple le portrait et la photographie éditoriale. Ils se sont engagés également dans un côté plus artistique, la photographie "fineart", qui sont vendues dans des galeries. Anna Quast et Ricky Arruda sont aussi professeurs et conférenciers. Bien que basé à São Paulo, ils photographient de nombreux mariages à travers le Brésil et aussi dans le monde, à la fois en Europe et en Amérique.

Anna et Ricky sont mariés dans la vie et dans leur profession et, comme dans toutes les relations, ce sont les différences qui font qu’ils soient de plus en plus amoureux.

Ricky Alvarez a le regard d'un artiste et a écrit son histoire sur la photo à partir du fineart. Un style qui l’a transformé en professeur et conférencier. Il a emmené son travail dans plusieurs galeries et dans les plus grands festivals de la photographie de l'Amérique et a attiré le regard de plusieurs artistes dans ce domaine. Comme mentionne Walter Firmo: "Ricky nous offre des images excitantes qui nous émeuvent et nous causent des émotions et des sensations agréables. Des images pleines de sentiments et de poésie pure, transformées dans les plus beaux visuels.

Anna maîtrise déjà une technique que tant peu de personnes savent et s’il existe un mot qui lui correspond bien c’est le domaine du mariage et de la fidélité aux principes. Propriétaire d’un timing parfait, un regard à la fois fort et aimable, elle photographie les familles, les mariages et les événements pendant de nombreuses années. Dans ces occasions spéciales, vous devriez être au bon endroit au bon moment. Son côté journalistique lui permet de ne rien rater. Ce sont ces qualités qui l’ont transformé rapidement dans une carrière réussie, consolidée, reconnus et récompensés sur une décennie de travail, cours, ateliers et conférences.

Álbuns

Dreambooks nous offre une ligne d’albums, de formats, de revêtements, de papier et d’impression très diversifiée. C’est ce qui nous plaît car ainsi nous réunissions à répondre aux attentes de nos clients. Parmi toutes les collections existantes, nous aimons principalement la collection Acrylic, l’album Arabique Métallique, imprimé sur du papier soie.

DreambooksPro

Nous aimons beaucoup les produits Dreambookspro et toute l’équipe. Les albums ont une qualité supérieure et des caractéristiques de conception distinctives qui correspondent à nos attentes. En outre, la société est à l'écoute de ses clients, en matière de service client et de délais. C’est pour cela que nous faisons nos albums chez Dreambookspro!

Portfolio

1
2
3
4
5
6
7
8

Christmas deadlines available, see here .
DreambooksPro

Anna Quast & Ricky Arruda [BR]

Anna Quast and Ricky Alvarez are holders of one of the most prestigious wedding photography studios of São Paulo’s state and have distinguished themselves not only by their photo and the level of care and excellence, but also on the photo itself in the preparation of their albums and deliver, as well as the successful management in your business.

Beside the wedding photography, make several essays, portraits and editorials, and also engage in a more artistic side of photography "fineart", sold in galleries. Both are also professors and lecturers. Although based in São Paulo, photographing many weddings throughout Brazil and also worldwide.

Anna and Ricky are married in life and job and like every couple,are the differences that make it even more fall in love for each other.

Ricky Alvarez has the look of an artist and wrote his history in photography from the fineart way. A style that made him a teacher, lecturer, took his work to galleries and some of America's largest photography festivals and attracted looks from big names in the subject. As he wrote Walter Firmo: "Ricky offers us exciting images that move us and cause us pleasant emotions and sensations. Images full of feelings and a lot of times, pure poetry, transformed into the most beautiful visuals.

Anna already mastered the technique as few and if there is one word that fits well when it comes to marriage is fidelity to principles. Perfect timing, looking sharp but friendly, she photographed families, weddings and events for many years. These special occasions, you must be in the right place at the right time, and that his journalistic side makes her not miss any whisper. It was these qualities that turned quickly into a successful career, consolidated, recognized and awarded on a decade of work, courses, workshops and conferences.

Álbuns

Dreambookspro offers us a diversified range of albums, sizes, finishings, papers and printing options. This is perfect because we have several options that fit in all type of customers. Among all albums of the Acrylic collection, we enhance the Arabico Metallic, which we usually printed on silk linen paper, without lamination.

DreambooksPro

We love Dreambookspro products and the people who are part of the company. The album has top quality and unique features design. In addition, the company is very attentive to their customers, whether in regard to service or deadlines. For all this, we choose the Dreambookspro to making our albums!

Portfolio

1
2
3
4
5
6
7
8